Conditions de réservation, de séjour et d’annulation de Best Holiday

Les réservations à Best Holiday se font après vérification de la disponibilité de la catégorie que vous avez choisie. Vous pouvez vérifier la disponibilité sur internet, au moyen du chat, par téléphone, auprès de notre réception à Port-Grimaud ou par nos partenaires et agences conventionnées. Les réservations avec un solde positif du montant de l’acompte sur la carte de crédit sont automatiquement confirmées. Nous n’envoyons une confirmation de réservation que sur demande.

Acompte par virement
Le client peut effectuer un virement du montant de l’acompte à cette banque :
BANQUE SOCIETE GENERALE AG.PORT GRIMAUD
IBAN               FR76 3000 3019 7200 0270 0009 407
BIC/Swifth                     SOGEFRPP
SOCIETE GENERALE PORT GRIMAUD

Le motif du virement doit préciser la date et le nom du client au nom de qui est faite la réservation, comme il apparaît dans notre devis.
Dans les 7 jours suivant la réservation, Best Holiday doit recevoir, par email ou par fax, la copie du virement bancaire. Pour ceux qui utilisent la banque en ligne, le reçu d’envoi, l’email de confirmation de la banque ou une impression-écran suffisent. Nos devis vous permettent de bloquer la réservation pendant 48h (sauf indications contraires). L’envoi du reçu du virement confirme la réservation. Nous n’envoyons une confirmation de bonne réception du virement que sur demande, 7 jours après l’envoi. Pour accélérer les procédures d’envoi nous n’envoyons une confirmation de réservation que sur demande.

Caution et solde
Une caution de 150€ vous sera réclamée au moment du check-in. Il est possible de laisser en garantie une carte de crédit. La caution est entièrement restituée au moment du check-out si la location est rendue en parfait état, propre, et si elle contient tous les objets présents lors de l’inventaire.

En ce qui concerne les réservations en haute saison, le solde du séjour doit être réglé 20 jours avant votre arrivée. Il est possible de payer le solde à l’arrivée si vous avez donné une carte de crédit en garantie auparavant.
En ce qui concerne les réservations en basse et moyenne saison, le solde est réglé sur place au moment du check-in.
Les réservations d’offres spéciales doivent être soldées obligatoirement en especes (ceci à cause des commissions trop élevées de la carte de crédit).

Conditions de Réservation
Il est possible de voir le mobile-home avant de l’occuper. Pour ceux qui n’auraient pas laissé une carte de crédit en garantie (Visa traditionnelle, MasterCard), il est obligatoire de payer au moment du check-in. Une fois effectuée la réservation, le logement devra correspondre à celui décrit dans l’offre de location. Les changements de votre part, une fois sur place, ne donneront lieu à aucun remboursement. Le personnel d’accueil ne peut en aucun cas effectuer de remboursements.

Procédure de check-in
Vous pouvez effectuer le check-in à partir de 15h au 20h30, nous avons en effet besoin de temps pour nettoyer et contrôler les mobile-homes. Vous pouvez vous garer dans le village et bénéficier de tous les services. Vous pouvez également laisser vos bagages. Le client, à son arrivée, doit remplir le formulaire de check-in dans lequel il fera part des détails des autres participants. La personne au nom de qui est faite la réservation doit laisser un document d’identité. Pour ceux qui veulent gagner du temps par rapport à ces procédures sur place, sachez qu’il est possible de télécharger et de remplir ce formulaire avant d’arriver. N’hésitez pas à nous contacter pour des clarifications à ce sujet.

Procédure de check-out
Vous devez effectuer le check-out avant 11h le jour du départ. Cette heure doit être strictement respectée surtout en haute saison. Après le check-out le client peut garer sa voiture sur le parking à l’entrée du village (attention, pas à coté du mobile-home) et continuer à bénéficier des services du camping toute la journée. Un check-out tardif jus’au 13h00 est possible en basse et moyenne saison après demande et acceptation de la réception. Après le check-out, le mobile-home est inspecté pour vérifier le nettoyage et les conditions générales. La caution est restituée immédiatement après l’inspection. En ce qui concerne ceux qui partent avant l’ouverture de la réception, ils doivent payer le nettoyage final (60€) et de se mettre d’accord avec la réception pour une inspection la veille du départ.

Régles générales
Best Holiday, ses agents et employés ne sont pas responsables des incidents, dégradations, vols ou perte d’objets personnels. Tous les clients sont tenus au respect du règlement du village touristique les Praires de la Mer. En particulier: les grilles et tous les feux en plein air sont interdits. La vitesse maximale dans le camping est à 15 km /h. Le personnel de sécurité du camping peut exclure les clients pour manque de respect du règlement du camping, des lois françaises, pour impolitesse ou comportement inadapté à la structure privée, à n’importe quel moment. Ces rares exclusions adviennent après deux préavis verbaux et ne donnent droit à aucun remboursement.