Les réservations à Best Holiday se font après vérification de la disponibilité de la catégorie que vous avez choisie. Vous pouvez vérifier la disponibilité sur internet, au moyen du chat, par téléphone, auprès de notre réception à Port-Grimaud ou par nos partenaires et agences conventionnées. Les réservations avec un solde positif du montant de l’acompte sur la carte de crédit sont automatiquement confirmées. Nous n’envoyons une confirmation de réservation que sur demande.

Acompte par virement
Le client peut effectuer un virement du montant de l’acompte à cette banque :
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE agence PORT GRIMAUD
PL DU MARCHÉ 83310 Port Grimaud
IBAN: FR76 3000 3019 7200 0203 0788 462
BIC: SOGEFRPP
Martino Ghio

Dans les 4 jours suivant la date de réservation, Best Holiday doit recevoir par courrier ou par fax la copie du virement bancaire.

Une fois que nous recevons le virement bancaire, la réservation est confirmée. Si nous ne recevons pas le virement bancaire, nous vous enverrons un avis, puis nous supprimerons votre réservation.

Attention: Les clients qui aiment recevoir leur réservation peuvent ne pas recevoir le dépôt demandé, peuvent faire face, souvent en haute saison, à un complexe complet et aucune solution pour vous et votre famille un endroit pour dormir.

Nous vous demandons un dépôt de garantie de 350 € en espèces à votre arrivée à l’heure d’arrivée. Si vous préférez, il est possible de laisser vos détails de carte de crédit à la place. Ce dépôt de garantie vous sera restitué à la fin de votre séjour.

Caution et solde

24 heures avant l’arrivée La carte de crédit peut être utilisée comme carte de crédit.

Paiement par virement bancaire 20 jours avant l’arrivée.

Conditions de réservation
Une fois que vous avez effectué votre réservation, celle-ci est acceptée comme décrit dans la proposition d’embauche.

After Thoughts ne réclame aucun remboursement.
Le personnel de la réception ne peut en aucun cas accepter les remboursements.

Procédure de check-in
L’heure d’arrivée est possible de 16h00 à 20h00. Si vous arrivez plus tôt, vous pouvez garer la voiture sur le camping et profiter de tous les services du camping.
A votre arrivée, nous demandons vos documents d’identité et nous demandons le solde restant.
L’enregistrement tardif est possible sur approbation écrite préalable par e-mail, et jamais après 22h00. L’enregistrement tardif exige généralement que les détails des clients soient entièrement payés et payés avant votre arrivée tardive.

Procédure de check-out
Vous devez compléter le check-out avant 11h. Il n’est plus possible d’occuper la maison mobile plus longtemps, surtout en haute saison. Vous pouvez garer votre voiture dans le parc et vous pouvez continuer à utiliser le camping pour le dernier jour.
Sur demande et seulement après notre confirmation, un départ tardif jusqu’à 13h00 peut être possible en basse et moyenne saison. Si nous ne répondons pas, la demande n’est pas confirmée.
Après le check-out, la maison mobile est inspectée et nettoyée.

Régles générales
Best Holiday et ses employés ne sont pas responsables des accidents, des dommages ou du vol.

Tous les invités des mobil-homes sont les bienvenus au check-in et doivent considérer les règles du camping.

Les meilleures vacances gardent les clients qui peuvent être irrespectueux aux règles, impolis ou inadéquats dans le 5 * recours. Ils ne sont pas responsables des remboursements.

Tous les invités doivent respecter les règles du Camping Les Prairies de la Mer. En particulier est strictement interdit d’utiliser des grils personnels et des feux extérieurs. Si vous utilisez la voiture, la vitesse maximale sur le camping est de 15 km / h. Le personnel de sécurité du camp ne peut pas attendre les règles du camping. Ces rares expulsions sont précédées de deux avertissements verbaux et ne donnent droit à aucun remboursement.

Termes et conditions détaillés

Best Holiday peuvent également postuler à l’adresse suivante: http://bestholiday.fr/terms-and-conditions-french/