Résumé des conditions d’annulation

BASSE SAISON: Annulation sans frais jusqu’à 48 heures avant la date de l’enregistrement. Si l’annulation est faite moins de 48 heures avant l’arrivée, la première nuit sera facturée. Pénalité de 100% en cas de non-présentation.
MOYENNE SAISON: Annulation sans frais jusqu’à 7 jours avant la date de l’enregistrement. Si l’annulation est faite moins de 7 jours avant l’arrivée, la première nuit sera facturée. Pénalité de 100% en cas de non-présentation.
HAUTE SAISON: Annulation sans frais jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée, 100% frais d’annulation pour toute annulation après 30 jours et no show.
En plus des pénalités d’annulation indiquées, les annulations ou modifications comportent un coût fixe de gestion de dossier de 3 euros.

Haute saison : 11 Juillet au 29 Août, rassemblement de l’Harley Hog

Moyenne saison : Pâques, Ascension, Pentecôte, juin, et les deux premières semaines de septembre, Les Voiles de Saint-Tropez.

Basse saison: le reste de la période d’ouverture

Annulation
Les réservations d’offres spéciales ne sont pas remboursables. Les annulations concernent toujours le séjour entier et non seulement des nuitées. Les réservations en basse saison sont annulables jusqu’à 48h avant l’arrivée sans pénalité. Si l’annulation intervient moins de 48h avant l’arrivée, la première nuit sera exigée.
Les réservations en moyenne saison sont annulables sans pénalité jusqu’à 7 jours avant l’arrivée. Si l’annulation intervient moins de 7 jours avant l’arrivée, la première nuit sera exigée. Les réservations en haute saison sont annulables sans pénalité jusqu’à 30 jours avant l’arrivée. Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant l’arrivée, le montant total du séjour sera exigé. Pour ceux qui ne se présentent pas le jour prévu (no show), le montant total du séjour sera exigé.
Ceux qui se font exclurent de la structure pour violation grave du règlement du village ne seront pas remboursés. Il ne peut pas y avoir de remboursement pour cause de mauvais temps, de maladie, de licenciement, etc. Les demandes de remboursement ou de conditions spéciales d’annulation à Best Holiday doivent être faites par écrit. Il vous sera demandé tous les documents légaux nécessaires à prouver le désagrément causé aux clients. L’approbation des conditions d’annulation spéciales est à la discrétion de Best Holiday. Les remboursements se font par virement bancaire, après que le client ait communiqué ses coordonnées bancaires. La réception de Best Holiday à Port-Grimaud ne peut effectuer les remboursements.