Saint-Tropez

Saint Tropez est la maison pour tous de la jet-set européenne, présentant de riches industriels, des politiciens et des célébrités, qui aiment séjourner dans des hôtels de luxe de la ville.
Deejay célèbres pentes chaudes des clubs les plus branchés de la planète. Ferrari, Rolls Royce, Lamborghini, yachts de toutes tailles, sont l’affût dans la zone du port et les rues du pays.

Mais ce sera tout? Bien sûr que non!

Une histoire séculaire entoure ce village de pêcheurs. Au début, les Grecs fondée Athenopolis, puis les Romains ont colonisé ce morceau de territoire. Cependant, la présente nom semble dériver de San Torpé, qui après avoir été décapité par les Romains à Pise, a été laissé à la dérive dans un bateau qui, selon la légende, est spiaggiò où se trouve maintenant le présent Saint-Tropez.

Il a suivi de nombreux occupants, y compris le sarrasin qui a conduit à la construction de la citadelle et la tour encore voir le « Suffren ». Les gloires du passé sont visibles et donnent cet aspect seulement à Saint-Tropez.

Resté dans l’oubli pendant des années, Saint-Tropez se est fait connaître grâce à la belle et inoubliable Brigitte Bardot qui ont décidé de faire de leur maison dans le 50 ‘. Depuis ce temps, a commencé la montée du petit village de pêcheurs qui est devenu peu à peu une destination pour tous les gens célèbres, ce qui porte la ville pour être la maison de Jet -Définir monde. De nombreux événements d’importance ont lieu chaque année, comme Les Voiles de Saint Tropez, Les Voiles Latines, La Bravade, Trophée Bailli de Suffren et plus, attirant des milliers de touristes de partout dans le monde, est à la recherche de la fameuse personne avec laquelle peut-être prendre un « Selfie » est à la recherche d’activités culturelles, comme vernissages, expositions et plus encore.

Destinations recommandé toute l’année, grâce aux températures douces et de plus de 300 jours de soleil par an!

http://sainttropeztourisme.com/

Leave a comment


*