Trophée Bailli de Suffren 2015

Le Trophée Bailli de Suffren 2015 partira de Saint-Tropez le vendredi 26 juin et arrivera au Grand Port de Malte le 8 Juillet 2015, après avoir fait escale à Porto Rotondo (Sardaigne) et Trapani (Sicile). La plus belle course de yachts de la Méditerranée est aussi la plus longue pour les yachts classiques!

En 2002, trois amis ont décidé de créer pour le XXIe siècle une grande course-croisière traditionnelle pour les yachts classiques de plus de 11 mètres – un rassemblement d’amis proches, anciens et nouveaux. Couvrant 600 milles nautiques entre Saint-Tropez et Malte, avec des escales dans quatre des ports les plus exotiques de la Méditerranée:
SAINT TROPEZ – PORTO ROTONDO – TRAPANI – MALTA

L’événement reprend le nom, mais aussi l’itinéraire des « caravanes » en Méditerranée de l’ illustre amiral français du XVIIIe siècle Pierre André de Suffren de Saint-Tropez, qui passa une partie de sa carrière à Malte, où les Chevaliers de l’Ordre de Saint-Jean dit de Malte, le nommèrent Capitaine Général de leur flotte de guerre et lui conférèrent le titre de « Bailli ».

Pour cet événement, nous avons plusieurs mobilhomes pouvant accueillir jusqu’à un maximum de 4 personnes, idéal pour les équipes, les sponsors, ou simples visiteurs.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la disponibilité et réserver votre mobile home à 2 pas de Sain-Tropez!

Leave a comment


*